Bonjour,
je me pose actuellement une petite question.
Vaut il mieux caster un objet ou en créer un nouveau en terme de performance?
Voici un petit bout de code:
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 public class DatabaseConnection { ... ... public IEnumerable<NpgsqlDataReaderEvoluate> Read(NpgsqlDataReader result) { while (result.Read()){ yield return new NpgsqlDataReaderEvoluate(result); //Ou vaut il mieux faire yield return new (NpgsqlDataReaderEvoluate) result; } } }
Et ma classe
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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22 public class NpgsqlDataReaderEvoluate { private NpgsqlDataReader _Reader { get; set; } public NpgsqlDataReaderEvoluate(NpgsqlDataReader reader) { _Reader = reader; } public int GetInt(string fieldValue) { return _Reader.GetInt32(_Reader.GetOrdinal(fieldValue)); } public string GetString(string fieldValue) { return _Reader.GetString(_Reader.GetOrdinal(fieldValue)); } .... .... .... }
Le problème c'est que je n'arrive pas à hériter de NpgsqlDataReader ("Cannot access internal constructor 'NpgsqlDataReader' here").
Bref vaut il mieux hériter (trouver une solution) ou créer un nouvel objet sera aussi performant?
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