Bonjour à tous,
Je cherche à utiliser des chaînes de caractères Unicode en C++ sous Windows avec le compilateur MinGW.
Étant donné que libstdc++ ne le gère pas (en tout cas sur Windows) je suis passé à STLPort. Je suis parvenu à compiler ce dernier (à vrai dire une ancienne version car les nouvelles n'ont pas l'air de compiler avec MinGW) mais impossible de compiler mon application...
Quelqu'un a t-il déjà expérimenter le couple MinGW + STLPort ? (encore mieux avec Netbeans car j'ai quelques soucis avec le code assistance :p)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part c:/STLport-5.0.3/stlport/stl/_alloc.h:(.text$_ZNK11stlpmtx_std12_String_baseIwNS_9allocatorIwEEE21_M_throw_length_errorEv[stlpmtx_std::_String_base<wchar_t, stlpmtx_std::allocator<wchar_t> >::_M_throw_length_error() const]+0xe): undefined reference to `stlpmtx_std::__stl_throw_length_error(char const*)'
J'ai l'impression qu'obtenir le support des chaînes Unicode en C++ sous Windows est un vrai casse-tête.
Je suis donc ouvert à tout type de proposition, si possible standard pour garder la compatibilité avec les bibliothèques je j'utilise, et permettre également la compilation sur d'autres systèmes.
Merci d'avance.

Support de Unicode sous Windows
 Support de Unicode sous Windows
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager