Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le développement d'une application web en Java sous MyEclipse 9.1. Cette application a pour but d'offrir une interface de gestion d'une base de données. Le serveur d'application que j'utilise est Tomcat 5.5.
Mon problème est que les sources qui constituent mon modèle de données se trouvent dans un projet Java pur externe au projet web et je n'arrive pas à configurer mon environnement afin de déployer mon application. Plus précisément, il s'agit de pouvoir répertorier mon projet Java pur dans les "Web App Libraries".
Pour le moment, j'ai indiqué le lien vers le projet Java pur en le sélectionnant dans la fenêtre des propriétés du projet web (clic droit > Properties > Project Referencies), je l'ai également ajouté dans l'onglet "Projects" du "Java Build Path".
Cependant, lorsque je tente de déployer l'application sur le serveur, le projet Java pur n'apparaît pas en tant que sous-module du projet web, à la place se trouve une autre librairie (jxl.jar). Quelqu'un aurait-il une idée sur ce que j'aurais pu oublier dans ma configuration ?

D'avance un GRAND merci pour votre aide