Bonjour,
j'aimerais pouvoir avoir l'application Json afin de pouvoir l'installer... vous avez un lien?
Merci
Bonjour,
j'aimerais pouvoir avoir l'application Json afin de pouvoir l'installer... vous avez un lien?
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il y a méprise. Une petite lecture vous expliquera ça mieux que moi : json
Le fichier ? Le code ?
Le "code" json est envoyé via une requête. On ne le sauve pas dans un fichier.
Expliquez-nous peut-être ce que vous devez faire.![]()
D'accord en fait je me charge d'installer un logiciel de communication interne au sein de l'entreprise à laquelle je travaille. Je voudrais envoyer des messages via DOS et pour ce faire il faut que j'installe certains packages et utiliser JSON je ne sais pas comment . C'est tout ce que je peux vous dire car je ne sais pas plus.
Je vous remercie.
En fait, tu peux tout à fait sauvegarder des données de type json dans un fichier.
Habituellement, on leur donne une extension .json voire .js pour pouvoir indiquer de quoi il s'agit et permettre aux environnement qui les reconnaissent de les interpréter directement comme tels.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Avant de vouloir l'installer, ça pourrait être bien de se renseigner un peu sur ce qu'est JSON![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager