Bonjour,
Je suis nouveau sur GWT, j'ai été séduit par la génération de l'IHM en java... mais à quel prix!!: si j'ai bien compris:
j'ai une lib de mon modele métier qui integre aussi l'aspect persistence, le tout dans un beau petit jar.
Je cree un autre projet, un projet web, qui utilise les objets métiers de la dite libraire, et bien au vue des premiers messages d'erreurs et des forums que j'ai parcourus c'est impossible 1/necessité d'avoir accès aux sources 2/necessité de faire de la librairie un module gwt???
Ai-je bien compris...????
Ca me fait penser aux portlets sur lesquels j'ai arrêté de m'interesser pour les mêmes raisons, vous etes obligé de modifier les descripteurs de déploiement pour prendre en compte le conteneur de portlet qui sera utilisé.
Tout ca pour dire que plus ca va et plus la notion de composant est de moins en moins respectée, et les concepteurs de Google GWT perdent de mon estime, de la part d'informaticiens c'est scandaleux et innadmissible!!!!!!
Imaginez-vous devoir modifier les sources de la librairie C++ pour écrire un hello world???
Partager