bonjour,

je suis encours de developpement d'une application d'intermédiation (mise en relation de personne pour un service données au travers d'une application android) dans mon cas des gens propose un service, de l'autre il y a les consommateurs du service. les consommateurs payent le service au travers de App-in Billing les autres doivent être rétribués pour le service rendu et bien-sûr personne ne se connait, là est le coeur du système, mais c'est aussi là que les choses se compliquent :

je ne sais pas si app-in billing peut créditer une carte bleue ?

sinon , il va falloir que je passe par un autre système de paiement.

Comme mon application travaille avec un serveur central (intermediation oblige), je peux très bien imaginer que le paiement se fasse sur le serveur central via une page web, et que l'application android vérifie via un web service qu'elle a le droit de ce lancer pensez-vous que cela soit possible vis-à-vis d'android ?

Enfin je ne vois de plateforme de test dans l'utilisation de app-in billing il faut être sur le market directement ?

merci de vos réponses et orientations car j'arrive au bout de développement et il me faut une stratégie de facturation qu'il tienne la route notamment pour la rétribution.