Bonjour,
est ce qu'il existe un outil ou un moyen pour extraire le code source java d'un fichier jar, Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
est ce qu'il existe un outil ou un moyen pour extraire le code source java d'un fichier jar, Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
Un JAR n'est autre qu'une archive au même titre qu'un ZIP par exemple.
Il est donc possible de le décompresser (je sais qu'avec 7-zip c'est possible) pour explorer le contenu.
Tu trouveras alors, au minimum, les .class de l'application mais rien ne garanti que tu trouveras les sources (.java). Selon le bon vouloir de l'auteur ou la licence du code source, celui-ci ne figure pas toujours dans le jar.
Cependant, il existe des dé-compilateurs pour passer d'un .class à un .java.
Bon courage.
ReBonjour Mamypirate,
connaissez- vous certains dé-compilateurs qui peuvent faire la chose.
Bonne journée.
Avant de vous lancer dans la décompilation, il vous faut savoir que c'est interdit si vous n'avez pas eu l'accord de l'auteur de la bibliothèque en question.
C'est bien pour ça que je n'ai pas cité d'outils en particulier ...
Si l'auteur ne fait pas figurer ses sources dans le .jar, il y a bien une raison en effet.
Après, si tu veux tout de même poursuivre dans cette voie, je pense que tu as les mots clefs nécessaires pour alimenter l'ami Google![]()
Bonjour,
au fait ce n'est pas une API qui a été téléchargé, mais c'est une propriété de l'entreprise qui a été développé par un ancien fonctionnaire , qui n'est plus là et qui n'a pas laissé le code source, sinon si quelqu'un connaît l'outil il pourrait bien me contacter par mon mail personnel , Merci
bonne journée
Il y a jade comme décompileur, si le code est assez vieux, il devrait s'en sortir grosso modo
Bonjour,
Merci ,en fait j'ai finis par utiliser 'DJ Java Decompiler 3.11', qui est payant est disponible pour 30 jours en version d'essais, je répète que c'est pour des fins professionnelles .
passez une agréable journée.
Partager