Bonjour, je suis entrain de créer une application pour créer des pages .html éditable. Ce sera donc une succession de formulaire qui récupère toutes les données et les stocke dans une base de donnée pour ensuite au final les inséré comme il faut dans une page .html.
J'avais eu l'idée d'utiliser le MVC que j'ai vu en cours avec les servlets, jsp mais le problème c'est que d'après certain forum, quand on utilise une base de donnée, c'est mieux d'utiliser des framework. Quel est votre avis ? J'ai déjà commencé à coder, mes vues jsp, ma partie fonctionnelle dans ma servlet et les requêtes bdd dans ma servlet aussi ? est ce que c'est la bonne façon de faire ? si ce n'est pas le cas, qqn pourrait m'expliquer rapidement comment fonctionne les framework au niveau de la structure car d'après ce que j'ai vu les servlet sont masqué ce qui veut dire que tout ce j'ai fait n'a servi à rien !!
Voila, je voudrai que mon code soit clean, et mieux structuré donc si il y a une personne pour aider, je le remercie d'avance
Partager