Bonjour à tous,
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je ne voyais pas trop ou poser ma question.
Pour mon application Web, j'utilise CKeditor pour editer du texte. J'ai un petit soucis d'affichage, en effet au chargement de ma page, une textbox s'affiche avec le code source de mon texte actuel, et ensuite le CKeditor s'affiche correctement. J'ai l'impression que le CKeditor est afficher après le chargement de ma page, ce qui n'est pas très jolie. Y-a-t-il un moyen de changer cela ?
Voici un screenshot de mon probleme
et le code de mon CKeditor
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <CKEditor:CKEditorControl ID="CKEditor" runat="server" ExtraPlugins="helloworld" ToolbarFull="helloworld|Source|-|Cut|Copy|Paste|PasteText|PasteFromWord|- Undo|Redo|-|Find|Replace|-|SelectAll|RemoveFormat Bold|Italic|Underline|Strike|-|Subscript|Superscript NumberedList|BulletedList|-|Outdent|Indent|Blockquote|CreateDiv JustifyLeft|JustifyCenter|JustifyRight|JustifyBlock BidiLtr|BidiRtl Link|Unlink|Anchor Image|Table|HorizontalRule|Smiley|SpecialChar|PageBreak Styles|Format|Font|FontSize TextColor|BGColor Maximize|ShowBlocks" Language="en" ResizeEnabled="False" Height="380px"></CKEditor:CKEditorControl>
DeWaRs
Partager