Bonjour,
Je débute en Spring, pour ça je travail sur une petite application web où je veux utiliser jquery pour gérer l'affichage chez le client.
Ce que je veux faire c'est envoyer un objet json que j'ai créé dans le serveur avec du java vers la vue pour le traiter avec jquery (afficher...).
Voici mon contrôleur :
Sur la page jsp, j'arrive à récupéré cette chaine comme ca :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class FeuilleImputationController implements Controller { @Override public ModelAndView handleRequest(HttpServletRequest arg0, HttpServletResponse arg1) throws Exception { Map<String, Object> model = new HashMap<String, Object>(); JSONObject object = new JSONObject(); ... // des traitements qui à mon avis n'ont rien avoir model.put("objet",object.toString()); return new ModelAndView("mapagejsp","model",model); } }
Mais je ne peu pas l'utiliser directement dans jquery parceque ca affiche des caractères bizarres.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <c:url value="${model.objet}"/>
Ce que je voudrais faire maintenant c'est récupéré cette chaîne de caractère pour créer un objet json en jquery :
Bon voila j'espère avoir bien expliquer mon problème, merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var object = JSON.parse( ->** ici récupéré l''objet json en chaine de caractère**<- );
Partager