Bonjour,
Je souhaiterais changer d'IDE Java, pour passer de JBuilder 2006 à Eclipse mais je ne trouve pas de composant Swing pour la manipulation des bases de données.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer où trouver cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je souhaiterais changer d'IDE Java, pour passer de JBuilder 2006 à Eclipse mais je ne trouve pas de composant Swing pour la manipulation des bases de données.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer où trouver cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Eclipse n'intégrait pas de modeleur graphique pour les composants Swing jusqu'à la récente version 3.7, dans le package Eclipse IDE for Java Developers
Précédemment, il fallait installer un plug-in comme indiqué ici http://eclipse.developpez.com/faq/?p...gins#guiPlugin
Donc es-tu bien dans l'un de ces cas de figure ou c'est juste que tu ne trouves pas le composant particulier dont tu as besoin, parmi ceux proposés dans les palettes ?
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Partager