Bonjour à tous,
J'utilise un converter perso qui me permet de traduire un tableau de byte en BitmapImage dans mes vues. En effet, je reçois mes DTO de mon webservice avec des images en type Byte().
Une fois côté client, je les traduit en BitmapImage à l'aide d'un converter dont voici le code :
Malheureusement, je reçois par moments une exception AccesViolationException que je n'arrive pas à résoudre. A premiere vue, pensez vous que mon converter soit correct en terme d'accès mémoire et compagnie ? Sauriez vous d'où pourrait provenir cette exception ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Dim param As String = parameter If Not TypeOf value Is Byte() OrElse value Is Nothing Then If Application.Current.Resources.Contains(param) Then Return Application.Current.Resources(param) Else Return Nothing End If Else Try Dim photo As Byte() = value Dim _photoBitmap As New BitmapImage Using ms As New MemoryStream(photo) ms.Seek(0, SeekOrigin.Begin) _photoBitmap.SetSource(ms) End Using Return _photoBitmap Catch ex As Exception If Application.Current.Resources.Contains(param) Then Return Application.Current.Resources(param) Else Return Nothing End If End Try End If
Merci d'avance
Partager