Je refais mon premier poste ce n'était pas clair.
J'ai une liste de mandat, ces mandats peuvent être modifiés et/ou annulés, quand c'est le cas un mandat de modification ou d'annulation est créé faisant référence au mandat d'origine, mais les mandats d'annulations et de modifications peuvent eux aussi être modifiés, on créé alors un autre mandat de modification ou d'annulation faisant référence au mandat d'origine (dans ce cas le mandat d'annulation ou de modification), etc...
J'arrive à récupérer tous les mandats orgine, modif, annul, modif d'annul, modif de modif grâce à une requête récursive.
Le problème c'est le trie de mes données pour faire le lien entre les différents mandats.
Exemple :
Mandat 000001, Modifié par le mandat 990001.
Mandat 990001, Annulé par le mandat 900001.
J'ai comme résultat :
Mandat | Mandat Init
000001 | 000000
990001 | 000001
900001 | 990001
Jusque là, tout va bien, le problème c'est que j'utilise cette table temporaire (créée par la requête récursive) pour afficher d'autres informations nécessitant un GROUP BY, ce qui là me tri ma table, je cherche donc un moyen après le GROUP BY de trier mes résultats pour qu'ils soient dans un ordre logique (celui ci-dessus), mais je ne sais pas comment faire.
Partager