Bonjour,
Voulant essayer d'ouvrir un fichier pdf dans une nouvelle fenetre, après quelques recherches j'ai trouvé qu'on peut le faire avec FileStream. Mais en fait un essai il m'affiche qu'il y on a erreur impossible de trouver le fichier ce qui me parait un peu bizare qu'il m'affiche ce chemin c:\System.Web.UI.WebControls.HiddenField.pdf j'ai pas compris d’où ça vientj'ai attendu à avoir la valeur deSystem.Web.UI.WebControls.HiddenFieldJe vous joint mon code aussihidCode.ToString()
Si vous aurez d'autres méthodes autre que l'utilisation de FileStream merci de me les indiquer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 string pathPdf = AppDomain.CurrentDomain.BaseDirectory ; FileStream MyFileStream = new FileStream(pathPdf+ hidCode.ToString() +".pdf", FileMode.Open); long FileSize; FileSize = MyFileStream.Length; byte[] Buffer = new byte[(int)FileSize]; MyFileStream.Read(Buffer, 0, (int)MyFileStream.Length); MyFileStream.Close(); Response.ContentType = "application/pdf"; Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename= foo.PDF"); Response.BinaryWrite(Buffer);
Partager