Bonjour ,
j'aimerais savoir si il serait possible de créer une variable de session en javascript à partir d'une fonction javascript ? Je m'explique enfait j'ai une fonction javascript qui appelle un fichier PHP lors de l'inscription pour savoir si le nom d'utilisateur existe oui oui non dans ma base de données (boule verte ou boule rouge automatique avec un event onkeyPress) ..
Et lors de la soumission du formulaire avec les autres champs, j'ai une fonction javascript qui permet de mettre en rouge les champs incorrects et de conserver les bonnes infos .. cependant les 2 fonctions ne font pas le lien et donc meme si j'ai un nom déjà enregistré, il va me l'accepter (je ne sais que le stopper que par du bete PHP mais évidemment ca efface tous mes champs) ce qui est assez moche
Donc pour résumer j'aimerais lors de ma fonction verifierpseudo qu'il mette "true" ou false" dans une variable et l'exporter dans ma fonction verifierchamp afin de le mettre en rouge également .. j'espère avoir été clair, net et précis
Merci beaucoup de votre aide,![]()
Partager