Bonjour,

J'ai un gros problème avec Eclipse. Depuis ce matin je code mon interface graphique mais à chaque fois que je la lance il n'y a jamais aucun changement. Cela marchait très bien vendredi soir.
Je travaille sur une application qui va chercher dans une base Access entre autre. Ce WE j'ai voulu travailler sur le projet d'un autre ordi où la base Access ne se trouvait pas, du coup pour quand meme pouvoir travailler sur mon interface graphique j'ai ignoré les erreurs quand Eclipse me la demandé. Et puis au final je n'ai fais aucun changement sur mon appli. Sauf que ce matin retour sur le pc avec la base Access. Mais plus rien de marche. Enfin si ma fenetre s'ouvre bien, mais avec la version de vendredi. Et tout changement dans le code n'influe en rien l'ouverture de la fenetre.
Et ce que je remarque c'est que l'icone de package s'est changée en icone de dossier et de plus il y a un point d'exclamation rouge à côté de l'icone de mon projet. Si j'essaie de recréer un nouveau projet c'est pareil, pas moyen de faire un package. Ce n'était pas le cas vendredi.

Merci d'avance.