Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si il existe une facon de dispatcher un événement perso comme dans actionscript
exemple en actionscript (avec un code tres epurer, c'est juste pour vous montrer ou je veux en venir):
une classe nommé bouton
un autre fichier ou j' appel mon bouton et mon événement perso
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 package { ... public class Bouton extends MovieClip { ... import flash.events.EventDispatcher; import flash.events.IEventDispatcher; ... static public var DELETE_MOVIECLIP:String = "Delete MovieClip"; ... public function deleteMc():void { dispatchEvent(new Event(DELETE_MOVIECLIP)); } ... } }
Y aurait-il moyen de faire pareil en JavaScript ou jquery?
1
2
3
4 var monBouton:Bouton = new Bouton(); ... monBouton.addEventListener(Bouton.DELETE_MOVIECLIP,effacerBouton); ...
Cependant l’événement que je doit dispatcher en JavaScript ne fait pas partie d'une classe mais d'un script.
je lance donc une fonction du script
cette fonction va grâce a d'autres fonctions dans ce script générer un choix de mot sur lequel je pourrai cliquer j'aimerai à ce moment la sortir du script et lancer une seconde fonction à la même hauteur que "initAutoComplete" c'est a dire de la même manière que l'exemple de flash au début de ce poste
1
2
3
4 initAutoComplete(document.getElementById('form_groupe'), document.getElementById('G_groupe'), document.getElementById('submit_groupe'), "groupe");
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager