Bonjour,
Je m'excuse d'avance, je suis archi débutant en Expression Blend, j'ai cherché et regardé des tuto mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème
Je bosse sous Silverlight 3 + Expression Blend 3 (EB4 n'a pas l'air de fonctionner avec SL3, j'ai cru lire que si pourtant...).
J'ai un HyperlinkButton (bleu donc) auquel je voudrais mettre TextWrapping=True, sauf que ça n'existe pas pour un HyperlinkButton. Certains contournent en mettant dans le Content de l'HyperlinkButton un TextBlock qui lui a la propriété TextWrapping. Seulement, le comportement de l'HyperlinkButton s'en trouve modifié : quand on passe la souris au-dessus, il ne se souligne plus ni ne change de couleur...
J'ai donc pensé qu'EB pourrait faire de la magie, mais quand je fais Edit template > Edit copy sur mon HyperlinkButton, je ne peux changer que ses propriétés de base. Est-ce la bonne méthode pour mon problème ?
Et d'une manière plus générale, pour le côté design, EB ça permet juste de modifier les propriétés et de voir les modifications en live ? Ou ça peut aller beaucoup plus loin ?
Merci d'avance ! Et désolé pour mon ignorance![]()
Partager