Bonjour,
Je souhaite utiliser HermesJMS pour gerer mon ACTIVEMQ 5.5.0. J'ai donc installer HermesJMS et configurer le Provider ACTIVEMQ d'apres ce que j'ai lu sur le site ACTIVEMQ et HERMESJMS, Mais j'ai l'erreur suivante lorsque je fais DISCOVER dans ma session ACTIVEMQ sous HERMES
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 hermes.HermesException: Failed to retrieve RMIServer stub: javax.naming.ServiceUnavailableException [Root exception is java.rmi.ConnectException: Connection refused to host: localhost; nested exception is: java.net.ConnectException: Connection refused: connect] at hermes.ext.activemq.ActiveMQAdmin.connect(ActiveMQAdmin.java:346) at hermes.ext.activemq.ActiveMQAdmin.getConnection(ActiveMQAdmin.java:354) at hermes.ext.activemq.ActiveMQAdmin.discoverDestinationConfigs(ActiveMQAdmin.java:140) at hermes.impl.HermesAdminAdapter.discoverDestinationConfigs(HermesAdminAdapter.java:84) at hermes.impl.DefaultHermesImpl.discoverDestinationConfigs(DefaultHermesImpl.java:1357) at hermes.browser.tasks.DiscoverDestinationsTask.invoke(DiscoverDestinationsTask.java:76) at hermes.browser.tasks.TaskSupport.run(TaskSupport.java:175) at hermes.browser.tasks.ThreadPool.run(ThreadPool.java:170) at java.lang.Thread.run(Thread.java:662)
config du PROVIDER ACTIVEMQ dans Hermes
brokerName localhost
serviceURL service:jmx:rmi:///jndi/rmi://localhost:1099/jmxrmi
brokerURL tcp://localhost:61616
Config ACTIVEMQ 5.5
La console mde donne bien la presence d'un BROKER
http://localhost:8161/admin/
Broker
Name localhost
Version 5.5.0
ID IDHIL-1316-1311490946640-0:1
Store percent used 0