Bonjour , j'effectue une recherche sur un Datagrid par critère de Code, j'explique : une fois je tape une lettre dans la zone de texte je vois la liste de mon datagrid qui me fait sortir juste les élémenets qui commençent par cette lettre.
voici le code que j'ai utilisépar la même façon je veux changer ma liste des élements une fois je supprime des lettres dans la zone de recherche , ca veut dire , si je supprime des caractères les autres élements qui contiennet la lettre supprimée s'ajoutent à mon datagrid.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Collection<ContratResume> lstNumero = new Collection<ContratResume>(); foreach (ContratResume c in gridContrat.ItemsSource) { if (txtNumero.Text != "") { if (c.Numero.ToUpper().StartsWith(txtNumero.Text.ToUpper().ToString())) { lstNumero.Add(c); gridContrat.ItemsSource = lstNumero; } } }
j'ai essayé avec ce bour de code , mais ca ne marche pasSVP aidez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 if (e.Key == Key.Delete) { Collection<ContratResume> lstNumero = new Collection<ContratResume>(); foreach (ContratResume c in gridContrat.ItemsSource) { if (txtNumero.Text != "") { if (c.Numero.ToUpper().Contains(txtNumero.Text.ToUpper().ToString())) { lstNumero.Add(c); gridContrat.ItemsSource = lstNumero; } } }
je vous remercie d'avance
Partager