Bonjour,
là je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, et je me tourne vers vous pour m'aider:
j'essaie d'exécuter cette requête
cette requete quand le nombre de ligne est assez petit environ 10000 crée la table et me retourne la main, lorsque je ne limite pas le nombre de ligne et je laisse la requête me ramener la totalité des lignes qu'il faut (environ 13500000) la la requête bloque et ne me retourne pas la main, j'ai besoin de savoir pourquoi ça bloque ou un moyen de déterminer que la requête a finis d'obtenir son résultat car cette requête est censé faire partie d'un script plsql que je suis en train de développer, qui va créer plusieurs tables à base de celle-ci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 create table ps_m_instop_profil NOLOGGING parallel(degree 3) as SELECT b.topinstprodid AS insp, ltrim(rtrim(c.attr_item_id||c.attribute_value)) AS profil, d.inst_prod_status AS statuts FROM sysadm.ps_rf_attr_insp@DBCRM c, sysadm.ps_rf_inst_prod_st@DBCRM d, sysadm.ps_rf_inst_prod@DBCRM b, sysadm.ps_rb_attribute@DBCRM e WHERE c.attribute_id IN ('PPSPROFILE_X', 'PPSPROFILE_Y', 'PPSPROFILE_E', 'PPSPROFILE', 'PPSPROFILE_G1','INPROFILE_O','INPROFILE_U') AND b.inst_prod_id = c.inst_prod_id AND e.attribute_id = c.attribute_id AND e.m_crm_attr_typage = 'M_PROFILE' AND b.topinstprodid = d.inst_prod_id AND d.inst_prod_status = 'INS';
aider moi s'il vous plait.
Partager