Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai une listview composée de plusieurs rows contenant un textview et une checkbox, grâce à ce tutoriel: http://dsilvera.developpez.com/tutor...er-evenements/
Lorsque je clique sur une checkbox, ça me renvoie le bon textview, cependant lorsque je scroll la view, je remarque que d'autre checkbox ont été cochées, et en scrollant de haut en bas, je remarque que les checkbox se check et uncheck un peu partout.
Voici le code bout de code que j'utilise pour afficher, lorsque l'on check ou uncheck une checkbox:
J'ai essayé d'utiliser les viewHolder mais je ne vois pas trop comment m'en servir et si c'est la bonne direction à prendre ou pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public void MyHandler(View v) { CheckBox cb = (CheckBox) v; int position = Integer.parseInt(cb.getTag().toString()); @SuppressWarnings("unchecked") HashMap<String, Object> map = (HashMap<String, Object>) customListView.getItemAtPosition(position); if (cb.isChecked()) { Toast.makeText(this, map.get("livret").toString(), Toast.LENGTH_SHORT).show(); } else { Toast.makeText(this, "unchecked", Toast.LENGTH_SHORT).show(); } }
Partager