Bonjour le forum, je souhaiterais récupérer une donnée présente dans une base et l'envoyer dans un textbox (imput value) afin que cette information puisse etre changée a n'importe quel moment :
Je m'explique, dans ce code je récupére bien l'info mais je ne peux pas la changer :
Je souhaiterai avori quelquezs choses come ça, s'il vous plait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <? $server = "------------"; $user = "------------"; $password = "------------"; $base = "------------"; mysql_connect($server,$user,$password); mysql_select_db($base); $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT SITE_INTERNET FROM '.$cat0.''; $result = mysql_query($sql); while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["SITE_INTERNET"]; echo "<a><font color='#6801F5'>".$id."</font></a><br />"; } ?>
Mais cela ne marche pas. Merci pour toute votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <? $server = "------------"; $user = "------------"; $password = "------------"; $base = "------------"; mysql_connect($server,$user,$password); mysql_select_db($base); $cat0=@$_GET['categorie0']; $sql = 'SELECT SITE_INTERNET FROM '.$cat0.''; $result = mysql_query($sql); while($ligne = mysql_fetch_array($result)) { $id = $ligne["SITE_INTERNET"]; echo "<a><input type='text' name='site7' size='6' value="<?.$id."</a><br />"; } ?>
Partager