Bonjour à tous,
Je viens recemment de terminer le developpement d'une application web à l'aide de Silverlight.
Dans la partie "Web" du projet, j'ai mis en place une classe ADO.NET qui gère mes entités de la base de données et j'accède à celles ci via un service RIA.
(Le SGBD est Oracle)
En plus de ceci, j'ai creer un service WCF (toujours dans la partie web du projet) qui me sert a effectuer certaines requêtes de selection sur la DB (tables auxquelles je n'ai pas acces dans le service RIA ) ainsi que de generer des documents .pdf a retourner au client.
Le tout etant desormais fonctionnel, je dois à present deployer cette appli' sur un server IIS.
J'ai lu beaucoup de doc sur ce sujet mais j'avoue que le tout reste tres flou.
Actuellement, j'ai mis sur le site toute la partie Web (que j'avais developpé avec visual studio). Le fichier .xap est donc present sur le server.
Quand j'accède via mon navigateur au site de l'application, toute la gestion graphique et evenementielle semble être prise en compte car j'arrive très bien à naviguer entre mes vues etc, seul la partie data que je recoit par mes deux services est ignorée
Quelqu'un aurait il une idée ou une solution à mon problème ?
Merci
Bonne journée à tous !
Partager