IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

advanced parsing ?

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Commercial
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Commercial
    Secteur : Service public

Informations forums :
    Par défaut advanced parsing ?
    Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper dans la section à défaut oups !

Je suis complètement novice dans l'écriture en Php et j'ai besoin de votre aide afin de réaliser un outil "marketing".

Je m'explique, régulièrement je vais sur le un site d'identification de société grâce à leur numéro de siren afin de récupérer leur NAF, Chiffre d'affaire et d'autres éléments...

Mon fichier initial est sous xls (il provient d'une BDD access) et contient l'ensemble des Numéro de siren à aller chercher. (parfois jusqu'à 1000..)

Ensuite je vais sur ce fameux site et je me suis aperçu que le lien peut être requêter de la façon suivante :

Lien initial : http://www.site.com/societe/sarl-hainault-emballage-logistique-service-500942453.html

peut être remplacé par :

http://www.site.com/societe/*-"numéro Siren".html ou http://www.site.com/societe/*-000000001.html

Résultat comment dois-je m'y prendre pour :

1: Aller récupérer les données de mon fichier xls ou csv (je crois que c'est plus simple en csv) et les injecter sur le site en question en prenant le lien ci-dessus.

2: Récupérer (parser je crois) les éléments de la page complète sous forme d'un tableau et stockage dans un fichier