yop merci pour vos réponses.
j'ai testé pas mal de choses, voila mon dernier code ou j'ai testé l'application de freegreg :
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| for(i = 0; i < catab.length; i++){
var file = catab[i].attributes.File //recupére le nom du fichier
//trace(file);
slider.createEmptyMovieClip("article"+i, i+10);// Création d'un clip vide:
slider["article"+i].loadMovie(file); //charge le jpg dans ce clip jusque la vide
slider["article"+i].onEnterFrame = function() {
this.onRollOver = function(){
trace("ca marche");
}
}
slider["article"+i]._xscale = slider["article"+i]._yscale /= 8; // on réduit l'image par 8
};
//Déplacement et redimensionnement du clip conteneur:
var colonne = 1.1; //j'initialise le nombre de colonne
var ligne = 0.9; //j'initialise le nombre de ligne
for (i=0; i<catab.length; i++) {
//maintenant on dispose les images à partir de x=0 et y=0
slider["article"+i]._x = colonne*70;
slider["article"+i]._y = ligne*70;
ligne++;
}
oldnumber = catab.length;
} |
Problème: toujours rien, même pas le trace. Quelque soit les méthodes que j'ai essayé, je n'arrive pas à créer de movie clip cliquables afin de charger mon image dans le MC bigphoto...
Est ce que cela pourrait venir du fait que j'éxécute ce chargement de Movie Clips dans une fonction "listener"
listenerObject.change = function(eventObject:Object) {
????
Je commence à désesperer sur ce slider d'images, car je n'arrive pas à créer un movie clip global qui englobe toutes les photos de type slider et encore moins un movie clip interactive ...
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