Bonjour,
Je fait actuellement une application en C# sous visual studio 2010 qui permets d'activé et de désactivé le micro sur pression d'une touche en particulier, dans mon cas, je gère ceci avec ma souris. Je n'ai aucun problème à ce niveau la, j'arrive a mute/un-mute le micro sans problème, lors de la pression du bouton choisi.
Le problème, c'est que l'objectif est d'utiliser cette application sur des jeu ou sur des programmes en plein écran. Il faut donc que mon formulaire sois masqué, qu'il ne dérange pas l'utilisateur. J'arrive facilement a caché un formulaire avec le fonction hide(). Le problème est que lorsque je lance une application, par exemple un jeu, mon programme ne fait plus effet, alors qu'il est bien en route. J'ai essayé avec plusieurs jeu/application et j'ai constaté que cela ne se produit pas sur toute les applications. Par exemple, sur un browser, mon programme fonctionnera parfaitement.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon programme ne fait plus effet lors que je lance un jeu.
A noter que la vérification si le bouton est presser se fait dans un thread.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT: Cela ne viens du fait que mon application perds le focus. J'ai essayer sur différente application et sur les browsers il n'y a pas de problème, mon application reste active.
Partager