bonjour,
je débute, et j'ai suivi les cours...
Je voudrais faire une page contenu.php dont la structure serra:
ce bouton (en rouge dans le code) doit être lié a l'article de la ligne....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 STRUCTURE DE LA PAGE contenu.php inclure fonctions.inc.php // affichage permanent: -------------------------------------- bannière -------------------------------------- corps -récupère les valeurs de la base catalogue, de la table armoirea - affiche les données : photos (100px*100px) / Désignation / Description / /+ 1 bouton proposer un prix (pour chaque article) si (1 des boutons [proposer un prix] a été cliqué { affiche : la fiche du produit correspondant / votre prix:($prix) bouton ok si (ok est cliqué) { -récupérer la valeur; -comparer ($prix); (fonction dans fonctions.inc.php , conditionne $réponse en fonction de $resultat=$prix-$prixmin ) -afficher vous proposez : $prix pour cet article et la réponse $reponse correspondante si ($résultat<0) { -affiche bouton [reproposer un prix] si (bouton [reproposer un prix] est cliqué) { -vider le formulaire -effacer la réponse (en gros, retour à la ligne 12) } } si ( $résultat>=0) { -affiche bouton [top la] si(bouton [top la] cliqué) { - insérer les données dans le panier } } -affiche bouton [retour au catalogue] si (bouton [retour au catalogue] cliqué) { - tout effacer (en gros, retour à la ligne 9) } } } ---------------------------------------- pied
et ne doit prendre en compte que les valeurs correspondantes....
et là je ne vois pas comment faire...
un p'tit coup de main s'il vous plait ???
Partager