Bonjour à tous !
Je fais appel à vous aujourd'hui car après de multiple recherche sur ce site et d'autre je n'ai pas trouvé de réponse.
Donc pour faire simple j'ai un site (genre de planche) ou on peu uploader des images. Chaques images peut avoir des tags liés.
Dans le formulaire d'upload j'ai un champs textarea dans lequel on peu mettre tout les tags que l'on veut associer à l'image. (Chaque tag est separé par un espace)
J'ai pensé utiliser l'autocompletion pour avoir une liste de tous les tags commençant par le caractère inséré dans le textarea.
L'autocompletion avec ZendX_JQuery_Form_Element_AutoComplete() marche très bien mais ne répond pas à mon problème car c'est un champs texte et l'autocomplete ne marche que pour le premier terme inscrit dans ce champs.
J'avais donc deux question en fait :
- Est-il possible avec le composant ZendX d'avoir un Element de formulaire Jquery type textarea ou l'on pourrais enchaîner plusieurs termes qui ferais tous appel à une autocompletion.
- Ma deuxieme question est elle un peu hors sujet puisque je cherche desesperement un tutoriel ou des sources pour m'aider à réaliser un effet tel que sur ce site http://bonjourlesgeeks.com/archive/ (les images se chargent dynamiquement lorsque l'on scroll vers le bas)
j'ai pas trouvé mieux comme exemple !
N'hésitez pas à me demander plus de détail.
Je remercie par ailleurs toute les personnes actives sur ce forum. Je viens très souvent me renseigner ici et j’apprécie énormément tout le travail effectué et proposé. Grâce à vous tous je m'ameliore chaque jours !![]()
Partager