Bonjour à tous,
Voici mon problème, je n'arrive pas à m'en sortir :
Je construit un tableau HTML grâce à une Servlet/JSP. Ce tableau possède 5 colonnes, dont la dernière contient sur chacune des lignes un bouton qui permet de supprimer la ligne en question.
Deux actions sont possibles sur chacune des lignes :
- Un clic sur une ligne permet d'accéder à un niveau plus détaillé (je fais, en réalité, un appel d'une nouvelle Servlet/JSP).
- Un clic sur le bouton "Supprimer" de ma ligne, qui permet de supprimer ma ligne du tableau.
Mon problème est que lorsque j'appuie sur mon bouton, les deux actions sont appliquées : Le clic sur la ligne et le clic sur le bouton.
Voilà comment est géré le clic sur la ligne :
Voilà comment est géré le clic sur le bouton:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(document).ready( function() { var oTable = $('#monTableau').dataTable( { "bJQueryUI": true, "sPaginationType": "full_numbers", "bSortClasses": false, "iDisplayLength": 50 } ); /* Gestion des évènements */ $('#monTableau tbody tr').live('click', function () { var nTds = $( 'td', this ); alert( nTds ); var sServeur = $(nTds[0]).text(); var sDictionnaire = $(nTds[1]).text(); var sRequete = $(nTds[2]).text(); ListeDesPublications( sServeur, sDictionnaire, sRequete ); } ); } );
Comment ne pas appliquer ma fonction sur la ligne quand l'utilisateur appuie sur le bouton ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <th align=left><button onclick="SupprimerRequete('<%=idServeur%>','<%=idDictionnaire%>','<%=idRequete%>')">Supprimer toutes les publications de la requête : <%=idRequete%>.</button></th>
Partager