bonsoir
Je développe un logiciel de gestion et pour éditer des factures, devis, etc... j'utilise des JTable et pour les imprimer Ireports tout fonctionne à merveille, je créer mes devis mes factures, bon de commandes c'est fonctionnel sauf que j'aimerais pouvoir rajouter des commentaires pour chaque produits insérez dans une facture par exemple:
J'édite un devis je choisis le produit P1 et je précise en commentaire que je l'ai pas en stock.
il faut dans que dans ma JTable des produits le commentaire se fasse à la ligne du dessous.
Je copie la jTable qui contient les produits et les éventuels commentaires dans une autre JTable et c'est elle que j'envoie à ireports, le problème c'est que mes commentaires sont considérés comme des produits et donc sont espacés les uns des autres hors moi je veux que le commentaire soit juste en dessous du produit, et que le produit suivant lui par contre soit espacé. de plus je souhaiterais que le commentaire soit en italique.
Est ce qu'il faut que je regarde IReports, la jTable des produit, ou la jTable que je passe à ireports?
Merci de votre aide.
Partager