Bonjour j'apprend zend framwork et j'ai quelque petit souci d'affichage.
lorsque j'execute un fichier mon problème s'il y a une seul erreur j'a une page blanche
voici un example
dans ce cas , le fichier php ini on a cette ligne commenter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php //inclusion du composant Zend_Loader include'Zend/Loader.php'; if(!Zend_loader::isReadable('Zend/View.php')) { throw new Exception('Unable to use Zend_View.'); } Zend_loader::loadClass('Zend_View'); var_dump(new Zend_View()); //Utilisation d'une class personnalisée pour l'auto-chargement Zend_Loader::registerAutoload('My_loader'); //utilsation de Zend_Date avec auto-chargement implicte var_dump(new Zend_Date()); echo; ?>
maintenant si je décommante defalut value
1
2
3
4
5 ; error_reporting ; Default Value: E_ALL & ~E_NOTICE ; Development Value: E_ALL | E_STRICT ; Production Value: E_ALL & ~E_DEPRECATED
le script ne fonctione plus
1
2 Default Value: E_ALL & ~E_NOTICE
voici les erreurs
comment je peux faire pour savoir quel est la ligne qui est en cause et pas une page blanche ?
1
2
3
4
5
6
7 Warning: include(Zend/Loader.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/htdocs/exemples/zend_loader_advanced.php on line 3 Warning: include() [function.include]: Failed opening 'Zend/Loader.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/htdocs/exemples/zend_loader_advanced.php on line 3 Fatal error: Class 'Zend_loader' not found in /var/www/htdocs/exemples/zend_loader_advanced.php on line 5
je vous remercie de votre réponse![]()
Partager