Bon, une autre un peu moins connue :
Alertée par l'odeur, la police défonce une porte et trouve un homme dans une pièce vide et sans fenêtres, pendu, les pieds à 1m du sol. Que lui est-il arrivé ?

Bon, une autre un peu moins connue :
Alertée par l'odeur, la police défonce une porte et trouve un homme dans une pièce vide et sans fenêtres, pendu, les pieds à 1m du sol. Que lui est-il arrivé ?

il s'est suicidé?

oui
Quel est le rapport entre le fait qu'il n'y ai pas de fenêtre et la pendaison ?

Ca implique que ce soit lui qui s'est pendu, donc c'est un suicide. Mais la pièce est vide : il n'y a pas de tabouret renversé sous lui.

mais comment il a placé la corde si la pièce était vide![]()
C'est un champion du monde de saut en hauteur![]()

Il s'est mit debout sur un glacon d'un 1m de haut et a attendu qu'il fonde.
Je confond avec une autre peut être![]()

dans ce cas il était un gars grand et musclédommage il est mort
![]()
Nan, désolé, je connaissais pas cette énigme.
Pis, je vois pas ce que j'irais faire dans une maison ou les interrupteurs pour les chambres a l'étage sont a l'entrée en bas
Si ça se trouve, le loyer est cher, les chiottes sont sur le palier, et les murs sont si fins qu'on entends le voisin quand il va aux toilettes... non merci.
La pièce ou il s'est pendu est hantée ?

t'a vu j'avais raison je t'ai dis qu'il était musclé sinon il pouvais pas lever un glaçon d'un mètreIl s'est mit debout sur un glacon d'un 1m de haut et a attendu qu'il fonde.
Je confond avec une autre peut être![]()
Un glaçon d'1m de haut mais juste de 20cm de large avoir assez de place pour mettre ses pieds ca doit pas être bien lourd!

Hem ... quitte à être gloque... je demande qd même pour être sur...
Les policiers ont été alertés par quoi comme odeur ? odeur de décomposition ou autre (fumée etc etc) ?
C'est une énigme à la Agatha Christie, ou peut-être sir Arthur Conan Doyle ?!Il s'est mit debout sur un glacon d'un 1m de haut et a attendu qu'il fonde.
Je confond avec une autre peut être
Identifier rapidement les composants matériels de votre ordinateur
N'oubliez pas de consulter les FAQ et les cours et tutoriels Hardware
T'as jamais porté des sacs de ciment (ou de platre) :p ici (fin du troll)
Si il était déterminé à en finir....
Partager