Bonjour,
Actuellement j'ai une alimentation 150W, et avec ça je fais tourner 2DD, un lecteur cd/dvd, un graveur cd, un processeur AMD athlon, une carte graphique nvidia gforce2, un modem usb, et de temps à autres un autre périphérique de stoquage usb.
Mais voilà, le ventilateur de mon alimentation fait des siennes, il tourne bien plus lentement qu'avant, et il se met à sortir de l'air chaud (alors qu'avant c'était de l'air froid). C'est surement les derniers jours de vie de cette alimentation, c'est pourquoi je compte en acheter une autre avant que celle-là ne claque.
Étant donné qu'actuellement ça tourne bien avec 150W, je me demande si 300W ça serait utile, ça consommerait plus pour pas grand chose.
Voilà, quelle marque me conseilleriez-vous, et quelle puissace ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront rapidement avant que ça sente le grillé dans ma chambre.![]()
Partager