bojour tous;
je travaille sur une dialog box qui possède un objet de type Tabcontrol (CpropertySheet)
J'ai une fonction qui permet de modifier des valeurs sur un PropertyPAge et il est incohérent d'avoir accès aux autres pages tant que les modifications ne sont pas validées....
je n'ai pas trouvé de fonctions qui permettent de vérrouiller l'accès aux autres onglet
![]()
du coup j'ai essayé de retourner d'office sur la page concernée, si l'utilisateur clique sur un autre onglet durant l'étape de modification...
voici mon code :
L'onglet se positionne bien mais la page n'est pas redéssinée...c'est à dire que je vois encore les contrôle de la page sur laquelle l'utilisateur à cliqué mais l'onglet est positionné sur la page qui doit être modifiée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CWnd * pParent = GetParent(); // jobtiens le CPropertySheet ASSERT(pParent->IsKindOf(RUNTIME_CLASS(CPropertySheet))); CTOEBZv1Dlg *pParent2=NULL; //CTOEBZV1Dlg derive de CWnd et contient Port! CTOEBZv1Dlg *pParent3=NULL; if(pParent) pParent2=(CTOEBZv1Dlg *)pParent->GetParent() ; // le parent du CPropertySheet cest la dialogue principal pParent2->m_dlgPropSheet.SetActivePage(&(pParent2->m_PageInfo));
quelqu'un aurait une idée???
Merci!
TibZ
Partager