Salut à tous,
J'ai encore un soucis avec mon appli struts. J'ai une liste d'objets, qui contiennent eux même chacun une liste d'objet. La situation ressemble pas mal à un autre sujet (http://www.developpez.net/forums/d21...ns-imbriquees/), dont la lecture m'a aidé pour la première partie. Mon formulaire m'affiche donc bien mes données, mais quand je modifie et que je valide, le formulaire n'est pas rempli par struts, et je me retrouve avec une liste vide.
L'idée est d'associerà un utilisateur donné les niveau de zoom accessibles pour chaque cartographie.
Voici mon formulaire (simplifié) :
Ma classe CartoZoom est très simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class UtilisateurPage2Form extends ActionForm { private static final long serialVersionUID = 5631359010744584015L; private List<CartoZoom> zoomsUtilisateurs; private int id; private String login; private boolean creation; //tous les accesseurs, la méthode reset.... }
Enfin voici ma JSP simplifiée
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class CartoZoom { private String nom; private int id; //identifiant de ma cartographie private List<LabelValueBean> zooms; //permet de stocker tous les niveaux de zoom private String[] selection; //permet de stocker les niveaux de zoom possibles pour l'utilisateur. //tous les accesseurs }
Si quelqu'un a une idée ça serai vraiment sympa !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <html:form action="/UtilisateurPage2.do"> <html:hidden property="login" /> <html:hidden property="id" /> <logic:iterate name="zoomsUtilisateurs" id="carto" indexId="index"> <div class="zoomCarto"> <bean:write name="carto" property="nom" /> <logic:iterate id="zoom" name="carto" property="zooms"> <html:multibox name="carto[index]" property="selection"><bean:write name="zoom" property="value"/></html:multibox><bean:write name="zoom" property="label"/><br/> </logic:iterate><br /> </div><!-- fin de la carto --> </logic:iterate> <html:submit><bean:message key="utilisateur.creation.page2.valider" /></html:submit> </html:form>
Merci
Partager