Bonsoir!
Pour faire simple, voici le code que j'ai tapé :
Le problème c'est que lorque j'affiche la source sous Firefox, j'obtiens ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <p align=center><b><strong>Cette page s'actualise automatiquement toute les 20 secondes!</strong></b></p> <form action="commentaires.php" method="post"> <table align="center"> <tr> <td align="center" colspan="2"> Pseudo : <input type="text" name="pseudo" value="<?php echo $pseudo;?>"> </td> </tr> <br> <= NOTEZ BIEN L'EMPLACEMENT DES <br> <br> <tr> <td align="center" colspan="2"> Message :<br><br> <textarea name="message" cols="50" rows="5"></textarea> </td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"> <input type="submit" value="Envoyer"> </td> </tr> </table> </form>
Le problème vient donc des <br> et je n'arrive pas à voir l'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <p align="center"><b><strong>Cette page s'actualise automatiquement toute les 20 secondes!</strong></b></p> <form action="commentaires.php" method="post"> <br> <br> <=MES RETOURS DE LIGNES NE DEVRAIENT PAS ETRE ICI <table align="center"> <tbody><tr> <td colspan="2" align="center"> Pseudo : <input name="pseudo" value="Administrateur" type="text"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"> Message :<br><br> <textarea name="message" cols="50" rows="5"></textarea> </td> </tr> <tr> <td colspan="2" align="center"> <input value="Envoyer" type="submit"> </td> </tr> </tbody></table> </form>
Peut être que ce n'est rien de bien méchant, mais je ne vois pas l'erreur.
Merci de m'aider[/code]
Partager