Bonjour,
Je souhaiterai un peu d'aide avec un problème sur lequel je bloque depuis 2 jours...
Alors voilà, mon projet est la création d'une servlet qui fera office de pool de connections Essbase. J'ai donc dévellopé une classe qui permet de request une session à la servlet qui s'occupera de la créer.
Le truc c'est qu'avec la JAPI Essbase, la connection créé est un objet que je dois renvoyer à la classe client pour qu'elle puisse l'utiliser (Cela permet de ne pas divulguer de mots de passes). Je ne peux donc modifier le code source de cet objet généré par la JAPI.
Mon problème est que pour renvoyer cet objet obtenu par la servlet, je dois le sérialiser pour pouvoir l'envoyer par une méthode POST. J'utilise donc Xstream sans trop de soucis pour l'envoyer. J'obtient donc ce que je voulais : mon objet de connection dans ma classe client.. Mais oh surprise, l'objet n'est plus valide ! Alors je décompile la JAPI pour voir ce qui n'était pas sérialisé, et je trouve 5 fields qui sont noté en "transient" et qui par conséquent ne sont pas sérialisés.
Donc ma question est : comment forcer la sérialisation des champs noté transient par Xstream ou équivalent... ? sachant que je ne peux pas modifier la classe objet et donc je ne peux pas initialiser l'objet avec un ReadResolve()
Merci d'avance !
Partager