Bonjour,
Je mets en place actuellement une gestion de configuration avec git, et j’aimerai vous faire part d’un problème en espérant que quelqu'un puisse m’apporter une solution.
J’ai donc un serveur sous ubuntu server 10.04, avec git et gitosis pour la gestion de conf.
Coté client je suis sous windows XP avec msysgit et tortoisegit.
Apres configuration des clefs SSH, il m’est impossible d’accéder aux projets git de l’utilisateur « git ».
En effet lorsque que j’essaye par exemple de cloner un projet, j’ai un prompt qui me demande le mot de passe de l’utilisateur git. C’est donc qu’il n’a pas trouvé de clef SSH valide.
Pour info, avec un client sous ubuntu je n’ai aucun problème.
J’ai remarqué que les versions d’OpenSSH sous ubuntu server et windows (avec msysgit) sont sensiblement différentes (5.3p1 pour ubuntu ; 4.6p1 sous windows). Le problème vient peut être de là, mais je ne sais pas comment mettre a jour OpenSSH sous msys.
Voilà, ça fait maintenant un bon moment que je suis bloqué, après multiples recherches sur Internet, je fais donc appel à la communauté.
Merci par avance !
Partager