Bonjour,
Alors voila mon problème. J'aimerais, à partir de l'interface, avoir une fenêtre principale ou apapraît un pushbutton qui renvoie vers une nouvelle fenêtre. Jusque là OK.
Mais cette nouvelle fenêtre j'aimerais que ce soit un tableau excel, que ce tableau puisse être modifié; et qu'enfin le résultat final du tableau (une valeur) soit directement inscrit dans un bouton statique de mon interface principale (avec GUIDE).
Donc 3 problèmes :
-modifier un tableau (excel ou à partir de GUIDE), de manière interactive avec l'utilisateur, i.e. qu'il n'aie qu'à écrire les valeurs qu'il veut (sans qu'il écrive un uibouton ou quoi que ce soit, l'idée est de faire un outil interactif^^)
-que le tableau lance les calculs à partir de ces données, comme des calculs tout simples vus avec excel (somme etc).
-que si possible un bouton statique de mon interface principale soit directement modifié avec une valeur du tableau(en l’occurrence le résultat final).
Je sais que cela est beaucoup, mais je voudrais surtout réponse aux 2 premières questions, car je n'ai pas pu trouver réponse assez claire pour le moment...
Merci, même pour une petite aide!
Partager