Bonjour,
J'ai développé un petit intranet pour la boite dans laquelle je bosse, mais j'aimerai offrir aux utilisateurs la possibilité de poster des fichiers avec accès sécurisé, cad l'obligation de saisir un log/pass (mais sans ouvrir de session) pour accéder à un fichier. htaccess ne correspond pas tout à fait à ce que je veux faire dans la mesure où ce système n'est pas des plus souples dans la gestion des log/pass, répertoires/sousrépertoires...
Actuellement lorsqu'un fichier est protégé, un pop up html s'ouvre pour demander les paramètres et affiche (ou non ) l'accès au fichier. Le nom du fichier est généré aléatoirement sur 30 caractères. Le problème est que même avec un nom aléatoire, mes fichiers restent accessibles directement.
En fait, je voudrais que les fichiers qui ne sont pas du html ou du php ne puissent s'ouvrir qu'avec le fichier de script "ouverture.php" (par exemple).
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
@ modérateur : si je suis hors sujet, n'hésitez pas à déplacer mon post dans le bon forum... Perso je savais pas trop dans lequel poster donc...
Partager