Bonjour
Je vais avoir plusieurs champs à incrémenter mais je ne sais pas combien (il s'agit d'un panier). Je dois me charger de la partie Intégration et toute la partie développement c'est une autre société qui va s'en charger et je n'aurais plus accès au code ensuite...
Mon problème est donc le suivant : Comment faire pour incrémenter plusieurs champs de manière totalement distincte sans savoir le nombre de champs à créer ?...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form class="quantite"> <input class="ajouter" type="button" name="ajouter" value=" " /> <input readonly="readonly" class="nombre_part" type="text" class="champ" name="nombre_part" value="1" size="1" /> <input class="soustraire" type="button" name="soustraire" value=" " /> </form>J'espère que je me suis fait comprendre ^_^ Dites moi si je n'ai pas été très claire !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <!-- Script pour ajouter ou supprimer une quantité dans le champ panier --> <script type="text/javascript"> $(function() { // Décrémente le champ nombre_part $(".soustraire").click(function() { var valeur = $('.nombre_part').val(); if (valeur >= 2) { var nouvelleValeur = parseFloat(valeur) - 1; } $('.nombre_part').val(nouvelleValeur); }); }); $(function() { // Incrémente le champ nombre_part $(".ajouter").click(function() { var valeur = $('.nombre_part').val(); var nouvelleValeur = parseFloat(valeur) + 1; $('.nombre_part').val(nouvelleValeur); $('#quantity').attr("value",nouvelleValeur); }); }); </script>
Merci d'avance pour votre aide.
Partager