IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bioinformatique Perl Discussion :

Débuter un projet de détermination de d'espèces

Sujet :

Bioinformatique Perl

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Débuter un projet de détermination de d'espèces
    bonjour tous le monde

Je suis étudiante en génie physiologique et informatique et je suis actuellement en stage au Etats Unis pour valider ma L3
    Mon sujet de stage a changé ,je dois maintenant créer un programme étant débutante en programmation je suis un peu perdu et je ne sais pas trop par quel bout commencer.

Je vous explique un peu mon sujet ,je dois réaliser un programme qui à partir de séquence ADN (barcoding DNa)permet après un blast de savoir à quelles espèces ces séquences appartiennent et après regrouper le tout en statistique.
    Je pensais utiliser bioperl pour le blast et après utiliser R pour traduire mes données en statistique.
    Si quelqu'un peut m'eclairer un petit peu une fois que je serais lancer normalement ça devrait aller!!

Responsable Perl et Outils

Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Tu as un maitre de stage avec qui tu peux discuter pour définir ton cahier des charges. Nous ne pouvons pas deviner et faire ce travail à ta place .

Membre éprouvé
    Femme Profil pro
    Bioinformaticienne
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Détails du profil

Activité : Bioinformaticienne
    Secteur : Santé

Informations forums :
    Par défaut