Bonjour,
j'ai créé un code javascript pour deux boutons radio, quand je clique sur le 1er la liste devient non sélectionnable, et quand je clique sur l'autre ça devient sélectionnable. Quand la page se charge j'ai le bouton qui rend la zone non sélectionnable qui est choisi par défaut, mon problème c que la zone non sélectionnable n'est pas grise(sélectionnable), tant que je n'ai pas cliqué dessus.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <td nowrap align="left" colspan="6"> <input <cfif #Find("0",USRMGT_PROFILE_FLAG)# gt 0 > checked</cfif> type="Radio" checked="checked" name="USRMGT_PROFILE_FLAG" id="CAT1" value="0" onClick="selectionne()">Supplier manager </td> <td nowrap align="left" colspan="6"> <input <cfif #Find("1",USRMGT_PROFILE_FLAG)# gt 0 > checked</cfif> type="Radio" name="USRMGT_PROFILE_FLAG" id="CAT2" value="1" onClick="selectionne()"> Category manager </td> function selectionne() { var valeur = document.UserForm.USRMGT_PROFILE_FLAG; for (var i=0;i < valeur.length; i++) { if ( valeur[i].checked==0 ){ //tmp=" "+valeur[i].value; document.getElementById('USRMGT_CATEGORY_ID').disabled=true; document.getElementById('USRMGT_CATEGORY_ID2').disabled=true; } else{ document.getElementById('USRMGT_CATEGORY_ID').disabled=false; document.getElementById('USRMGT_CATEGORY_ID2').disabled=false; } } }
Partager