Bonjours à tous
C'est mon premier message dans ces forums, j'espère poster ma question au bon endroit...
J'ai développé une petite base de données de gestion d'articles des plus simple avec 4èm Dimension. Elle est des plus simple une table des produits avec quelques champs pour des articles, Nom, description, prix, etc... que j'exporte par la suite dans un simple fichier TEXT tabulé pour alimenter un site d'e-commerce.
Seulement, j'aimerais recrée cet application avec Visual studio, pour pouvoir la compléter au fur est a mesure.
Donc dans un premier temps une simple petite interface avec quelques champs puis l'exporter en TEXT tabulé.
J'ai alors effectué quelques recherches sur le forum et les tutoriels, mais je remarque qu'il y'a tellement de possibilité et d'information sur ce cite des plus complets !
La question est par où commencer ? J'ai pensé en premier temps faire une application avec des WinForm et ado .net ?
Bref... je ne connais pas du tout la plateforme .net et pour pouvoir faire des recherches plus ciblées, passé à l'achat d'un livre pour bien démarrer il me faudrait quelque précisions quant à la solution à choisir ?
Merci d'avance![]()
Partager