Bonjour,
Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un problème GWT. Je rencontre une exception UmbrellaException dans mon application uniquement en mode compilé.
En mode debug (c'est à dire en exécution java), je ne rencontre pas le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 com.google.gwt.event.shared.UmbrellaException: One or more exceptions caught, see full set in UmbrellaException#getCauses at Unknown.BX(Unknown source:0) at Unknown.NQ(Unknown source:0) at Unknown.H8(Unknown source:0) at Unknown.d8(Unknown source:0) at Unknown.h8(Unknown source:0) at Unknown.R7(Unknown source:0) at Unknown.sJb(Unknown source:0) at Unknown.c3(Unknown source:0) at Unknown.vJb(Unknown source:0) at Unknown.JJb(Unknown source:0) at Unknown.zQb(Unknown source:0) at Unknown.anonymous(Unknown source:0) at Unknown.EW(Unknown source:0) at Unknown.anonymous(Unknown source:0)
Et mon problème est aussi caractérisé par :
- l'application fonctionne lorsque je compile mon appli en draftCompile (mais cette solution ne me satisfait pas car le code javascript est beaucoup moins optimisé)
- le problème survient sur une ligne, puis si je modifie mon code sur cette ligne, le problème ce déplace dans une méthode qui suit. C'est comme s'il s'agissait d'un problème transverse que je ne peux pas résoudre en modifiant mon code
Et voici aussi les outils utilisés:
- GWT 2.1.0
- Internet Explorer 8
Si quelqu'un a une piste à me fournir pour me permettre d'avancer, je lui serai très reconnaissant et mon cuir chevelu aussi.
Merci
Partager