Bonjour, je vient vers vous après 48h de prise de tête intense.
Je vous expose la situation, j'ai une page devis.php avec un formulaire qui renvoie vers validations_devis.php, qui contient le code php censé vers un INSERT des donnée récoltés ...
... et ca marche pas.
La vrai frustration est que ce même script fonctionne parfaitement avec un autre site que j'ai fait, et je ne voit vraiment pas quel erreur je commet. Je précise que je fait tourner mon site en local sur wamp si ca a de l'importance.
Donc si quelque passe par là et à la courtoisie de plancher sur mon problème, ca serait vraiment gentil.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="post" action="validations_devis.php"><br/><br/> <textarea name="descriptions" rows="8" cols="45"></textarea><br/><br/> <input type="text" name="nom" /><br/><br/> <input type="text" name="societe" /><br/><br/> <input type="text" name="mail" /><br/><br/> <input type="submit" value="Valider" /> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=testqg', 'root', '', $pdo_options); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO newdevis(id, description, nom, societe, mail) VALUES(\'\', :descriptions, :nom, :societe, :mail)'); $req->execute(array( 'descriptions' => $_POST['descriptions'], 'nom' => $_POST['nom'], 'societe' => $_POST['societe'], 'mail' => $_POST['mail'], )); echo "Valider"; ?> </div> <footer> <?php include 'footer.php'; ?>
Liste des erreurs
http://www.quentingodillon.com/03.png
Merci de m'avoir lu.

Répondre avec citation

Partager