Bonjour,
Etant débutant sous Netbeans ma question risque d'en faire sourire plus d'un mais désolé, j'ai tenté de chercher une réponse moi meme, sans succes.
La question est au sujet du refactoring.
Ca marche tres bien quand on veut changer le nom d'une classe : il change tout seul comme un grand le code des classes l'utilisant etc.
Mais quand est il des jsps ?
En fait je travaille sur un projet web avec servlets, jsps et javabeans.
Comment faire pour par exemple changer le nom d'un javabean et que cela soit repercuté dans les jsp l'utilisant ??
J'ai beau chercher, rien. La recherche globale me donne bien en résultat les occurences mais je n'ai pas trouvé la fonction "Replace All" classique...
Donc obligé de naviguer page par page et faire replace all, fichier par fichier...![]()
Ah une autre interrogation tant que j'y suis : comment chercher dans un projet un terme ?? La recherche normale ne cherche que dans le fichier sur lequel on travaille. La recherche dans les projets me renvoie en résultat les occurences dans tous les projets.
Comment limiter le champ de recherche au projet en cours ??
Je suis sur que j ai raté quelque chose quelque part mais ne sachant plus ou chercher je m'adresse humblement à vous..
Merci d'avance !
Partager