s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce qu'une mise en place d'une application Android (spécification technique, étape de réalisation, configuration , schéma globale ) merci d ' avance))!
s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce qu'une mise en place d'une application Android (spécification technique, étape de réalisation, configuration , schéma globale ) merci d ' avance))!
Vus ma faible expérience j’espère pouvoir te répondre.
Voici comment je fais quand je fais des applications.
D'abord fixer qu'es ce que tu veux que fasse ton application.
Ensuite, faire un schéma des différents écrans de ton application avec ce que tu veux qu'ils fassent
Tester ton application sur différents apk et écran pour être sur que cela fonctionne sur différentes version et écran comme tu le souhaites
pour le schéma global je ne comprend pas ce que tu veux dire par là.
J'éspère avoir pus t'aider
j'y pense.
Pour imaginer l'interface graphique, j’emploie le programme Dia qui est pas mal ou encore le bon vieux Paint de windows .
Si tu veux faire un graphique pour les opérations je te conseil starUML qui ne m'a jamais causé de soucis.
Il peut en exister de meilleurs qui sont aussi gratuit mais malheureusement je ne les connais pas.![]()
Si ton problème a été résolu il faut que tu clique sur résolu qui se trouve au fond de la page quand tu veux répondre.![]()
Partager