Bonjour,
Débutant sur Hibernate, j'ai un petit soucis de mapping avec une map que je n'arrive pas à comprendre.
J'ai une classe java, nommée TypeCommande contenant quelques attributs, et un attribut Map<String,boolean> nommée options.
Cette map devrait contenir les noms d'option en string (ex : Forcer Sauvegarde) et la valeur de l'option en boolean.
J'aimerai la mapper à la base de donnée par rapport à deux tables : une table type_action et une table options.
Sur la table type_action il y aurait les autres attributs que map (id, ...) et l'attribut Map devrait correspondre aux colonnes de la table option.
La table option est composée d'une colonne id, le reste correspond aux options où le nom de l'option est le nom de la colonne, et la valeur true ou false est
la valeur correspondant à cette colonne. Ainsi j'aimerai que mon map soit mappé sur le nom de la colonne, et la donnée associée.
Je bloque un peu, comprenant le principe d'hibernate mais n'arrivant pas à manipuler clairement le mapping et je patauge en ce moment...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci!
Partager